James Hugh Calum Laurie Tout est sous Contrôle

03.08.2010 | Black
1410 visiteurs  -  Aucun commentaire

A son tour, le Dr House est atteint d’une étrange maladie : « l’espionite aigue ». Les symptômes sont caractéristiques : beaucoup de cynisme, un brin d’ironie, quelques soupçons de misogynie et de machisme et surtout l’essentiel un vrai caractère de chien enragé. Ma foi, cela ressemble pourtant à la personnalité de Gregory House. Sauf que Gregory House n’est pas encore médecin, qu’il s’appelle en fait Thomas Lang, qu’il est militaire à la retraite et mercenaire en activité et qu’il va devoir combattre de vrais méchants ou de faux gentils...

« On a d’abord accusé les Irakiens, ce qui semble être aujourd’hui une pratique courante. Cette hypothèse s’est imposée pendant environ une heure, après quoi des esprits éclairés ont objecté que c’était impossible car tout de même on se serait aperçu de leur présence dans le village. L’accent, la couleur de peau, les prières à genoux vers La Mecque. Tout Suisse normalement rusé aurait remarqué ce genre de chose. »

Bénéficiant d’un énorme buzz littéraire (c’est fou le nombre de personnes que je croise dans le métro avec ce bouquin sur les genoux), le grand succés du Dr House avant qu’il ne soit le Dr House et qui devrait plaire à la fois aux fans de la série Dr House et aux passionnés de roman d’espionnage de Robert Ludlum ou Robert Littell. Gardez votre flegme britannique, « Tout est sous contrôle »

 
 

Poster un nouveau commentaire


Modération de ce forum :

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.


Emoticones :

(Pour insérer un émoticone, cliquez simplement sur l'image.)

:aime::bof::clindoeil::diable::en_colere::etoile::exclamation::fleur::interrogation::langue::lol::lunettes::mouai::pas_content::pleure_de_rire::rigolo::sourire::surprit::triste::xtra:

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)


Derniers Commentaires

Articles les plus populaires

Articles les plus consultés

Articles récemment mis à jour

Au hasard

Articles poussiéreux

Too Cool for Internet Explorer

En noir et bleu est motorisé par le logiciel libre Spip 1.8.3 associé au squelette graphique BliP 0.91

20 rubriques ... 318 articles ... 729 commentaires ... sites référencés ... 70 visiteurs par jour (599416 au total)

Haut de page | XHTML 1.0 | CSS 2