Des Putes pour Gloria

06.08.2010 | Black
2684 visiteurs  -  1 commentaire

Il y a deux façons de respirer et de s’imprégner de l’odeur fanée « Des Putes pour Gloria ». La première consiste à avoir un sentiment de rejet et de dégoût devant un tel tas d’immondices, sales et puantes exclues d’une société bon marché qui déambulent en tortillant du cul sur des trottoirs remplis de merde et de gerbe. Et puis, il y a la seconde méthode qui consiste à ressentir l’âme de ces âmes perdues, à découvrir leurs rêveries sentimentales dans l’un des quartiers les plus sordides de San Francisco, le Tenderloin...

« Peggy releva sa robe au-dessus de la taille et s’agenouilla à même le sol crasseux en relevant ses fesses la fente toute saillante comme si seuls ses poils gluants et emmêlés l’empêchaient de jaillir entre ses cuisses ; cette motte puante ressemblait vraiment à une araignée noire cramponnée là et prête à bondir, les jambes de Peggy étaient couvertes d’ovales noirs et de furoncles, il y avait dessus des croûtes aussi satisfaisantes au toucher que des petits renflements sur un gode ou des moisissures sur une feuille de fougère, Peggy dressa son cul bien haut pour que Jimmy puisse la pénétrer... »

Et puis au final quoiqu’on ressente après la lecture de ces quelques lignes ou quelques pages, il y a l’émerveillement et l’émotion d’un auteur envers ces tapineuses vieillissantes : William T. Vollmann. Un grand auteur à découvrir sur le forum.

 

1 commentaire

Des Putes pour Gloria 27 décembre 2010
Bonsoir,
Excellent post ! veuillez m’excuser, j’avoue que c’est pas terrible comme commentaire mais frenchement, si on ne peut plus commenter que le post nous a tout simplement informé ... Merci encore.
Céline Trading online
 

Poster un nouveau commentaire


Modération de ce forum :

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.


Emoticones :

(Pour insérer un émoticone, cliquez simplement sur l'image.)

:aime::bof::clindoeil::diable::en_colere::etoile::exclamation::fleur::interrogation::langue::lol::lunettes::mouai::pas_content::pleure_de_rire::rigolo::sourire::surprit::triste::xtra:

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)


Derniers Commentaires

Articles les plus populaires

Articles les plus consultés

Articles récemment mis à jour

Au hasard

Articles poussiéreux

Too Cool for Internet Explorer

En noir et bleu est motorisé par le logiciel libre Spip 1.8.3 associé au squelette graphique BliP 0.91

20 rubriques ... 318 articles ... 729 commentaires ... sites référencés ... 63 visiteurs par jour (601244 au total)

Haut de page | XHTML 1.0 | CSS 2