César Aira

17.09.2010 | Black
1916 visiteurs  -  Aucun commentaire

Avoir un corps qui provoquera « la peur chez les hommes et le désir chez les femmes ».

Je peux avoir des rêves simples ou totalement dingues. Cette phrase, je me la dis à chaque fois que je pousse la porte d’entrée de la salle de sport. Et pour quels résultats ? J’attends toujours... Si au moins j’arrivais à provoquer le désir chez les femmes, cela me suffirait même, amplement, pour mon plus grand bonheur.

Enfin à défaut d’un corps de rêve, je peux penser que je fais cela pour assainir mon corps et mon esprit, et surtout pour m’autoriser à boire de la bière en trempant quelques madeleines dedans.

Car après tout, qu’est-ce que je peux trouver d’autres dans une salle de sport ? Un géant qui rapetisse une fois par millénaire, une légende enfantine qui semble bien réelle, un cerveau rose volé par des soi-disant ninjas du Hokkama Club qui émet subitement un rayonnement bleue... Vous croyez que je délire un max, que j’ai abusé de coenzymes Q10 ou de Green Magma ? Pas du tout, venez-y et vous assisterez vous aussi à un épisode de La Guerre des Gymnases !

 
 

Poster un nouveau commentaire


Modération de ce forum :

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.


Emoticones :

(Pour insérer un émoticone, cliquez simplement sur l'image.)

:aime::bof::clindoeil::diable::en_colere::etoile::exclamation::fleur::interrogation::langue::lol::lunettes::mouai::pas_content::pleure_de_rire::rigolo::sourire::surprit::triste::xtra:

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)


Derniers Commentaires

Articles les plus populaires

Articles les plus consultés

Articles récemment mis à jour

Au hasard

Articles poussiéreux

Too Cool for Internet Explorer

En noir et bleu est motorisé par le logiciel libre Spip 1.8.3 associé au squelette graphique BliP 0.91

20 rubriques ... 318 articles ... 729 commentaires ... sites référencés ... 59 visiteurs par jour (602764 au total)

Haut de page | XHTML 1.0 | CSS 2