Corona et Cuba Libre

01.12.2010 | Black
3864 visiteurs  -  Aucun commentaire

« Il y a un bar à même pas quatre rues de chez nous [...] : le Cadillac Bar and Grill. Les gens y vont à midi pour déjeuner et après le travail pour picoler. Après le turbin. Kirby et moi on se fout de leur gueule. Ils servent de la Corona. C’est difficile à trouver : la Brasserie Nationale Mexicaine en a fabriqué que sept mille cette année. C’est la bière dans le coup, en ce moment, à Houston. Vous êtes supposé être vu en train de boire de la Corona. En plus c’est bon comme tout [...] Kirby et moi on rentre à quatre pattes la plupart du temps [...] on tombe à genoux, on se relève, on peine pour rentrer, le souffle court à cause de la bière : la sueur de la nuit, comme il n’y en a qu’à Houston. »

(JPG)

Qui est-ce qui peut boire de la Corona ? Personne (moi compris), à part peut-être Rick Bass, quelques ados du XVIème et Jacques Chirac. En dehors, je ne vois pas... Mais peut-être est-ce parce que je n’ai pas la poussière du Texas, ni même la chaleur du grand Sud venues déchirer mon gosier asséché ?

Autre solution, le Cuba libre, sans rhum, ni citron...

Ou alors, traverser les bayous du Mississippi, écouter en passant Creedence Clearwater Revival et filer vers le Grand Nord, là où les grandes plaines enneigées, peuplées de rustres, d’élans et de grizzlis, forment le Montana.

Ou alors lire tout simplement Rick Bass !

 
 

Poster un nouveau commentaire


Modération de ce forum :

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.


Emoticones :

(Pour insérer un émoticone, cliquez simplement sur l'image.)

:aime::bof::clindoeil::diable::en_colere::etoile::exclamation::fleur::interrogation::langue::lol::lunettes::mouai::pas_content::pleure_de_rire::rigolo::sourire::surprit::triste::xtra:

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)


Derniers Commentaires

Articles les plus populaires

Articles les plus consultés

Articles récemment mis à jour

Au hasard

Articles poussiéreux

Too Cool for Internet Explorer

En noir et bleu est motorisé par le logiciel libre Spip 1.8.3 associé au squelette graphique BliP 0.91

20 rubriques ... 318 articles ... 729 commentaires ... sites référencés ... 72 visiteurs par jour (611188 au total)

Haut de page | XHTML 1.0 | CSS 2