Jonathan Littell Les Bienveillantes

03.11.2006 | Red
13875 visiteurs  -  3 visiteurs aujourd'hui  -  13 commentaires
Récit de la vie d’un S.S. entre 1941 et 1945

Jonathan Littell

30.09.2007 | simony gabriel

sur MAX AUE MAX AUE N’EST PAS UN SUJET MAIS L’EMERGENCE D’UNE STRUCTURE qu’est-à dire ? CE QUE JONATHAN LITTEL NARRE,C’EST L’HISTOIRE D’UN OFFICIER QUI TRAVERSE DE MULTIPLES PAYSAGES DONT LA PLUPART SONT HIDEUX :CET OFFICIER PARTICIPE A L’HORREUR GENERALE ET CEPENDANT CETTE HORREUR AURAIT PU SE CONSTITUER SANS LUI (AINSI UNE CHARRETTE POUSSEE PAR PLUSIEURS HOMMES N’EN CONTINUE PAS MOINS DE SE MOUVOIR,APRES LA DEFECTION DE L’UN D’ENTRE EUX) MAX AUE EST L’ASSASSIN DIRECT D’UN VIEUX JUIF ET LE TEMOIN DIRECT DE MULTIPLES CRIMES BOURREAU ET VICTIME,PRIS DANS UN ENGRENAGE DONT LE PREMIER MOTEUR NE SE LAISSE PAS DEVOILER AISEMENT .EN CE SENS ?IL EST L’EMERGENCE D’UNE SRUCTURE,D’UNE ORGANISATION COMPLEXE CET OFFICIER,PRIS DANS L’ENGRENAGE,N’EST PAS SEUL.L’ON PEUT RENCONTRER TEL OU TEL OFFICIER ISRAELIEN CRIBLANT DE BALLES UNE ECOLIERE PALESTINIENNE TENANT UN CARTABLE QUI CONTENAIT UN CAHIER D’ECOLIER L’ON PEUT RENCONTRER TEL OFFICIER BIRMAN DONT LA FORCE AVEUGLE CHERCHE A DISSOUDRE LA RESISTANCE DE BONZES BOUDHISTES jonathan littel,vous allez à la chose même pour rencontrer la machinerie hideuse

Jonathan Littell

10.12.2007 | cecilia

Max Aue incarne le dévouement total à l’idéologie meurtrière nazie. Le comparer au soldat israélien signifie ou ne pas connaître vraiment l’histoire ou être aveuglé par le préjugé. Le mensonge n’aide certainement pas le parcours de la paix. Si ce livre vous a trasmis ce message, alors, à mon avis, il a échoué son but.

 

Poster un nouveau commentaire


Modération de ce forum :

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.


Emoticones :

(Pour insérer un émoticone, cliquez simplement sur l'image.)

:aime::bof::clindoeil::diable::en_colere::etoile::exclamation::fleur::interrogation::langue::lol::lunettes::mouai::pas_content::pleure_de_rire::rigolo::sourire::surprit::triste::xtra:

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)


Derniers Commentaires

Articles les plus populaires

Articles les plus consultés

Articles récemment mis à jour

Au hasard

Articles poussiéreux

Too Cool for Internet Explorer

En noir et bleu est motorisé par le logiciel libre Spip 1.8.3 associé au squelette graphique BliP 0.91

20 rubriques ... 318 articles ... 729 commentaires ... sites référencés ... 85 visiteurs par jour (663708 au total)

Haut de page | XHTML 1.0 | CSS 2